Skip to content

Live in the box

4 octobre 2009

Utam Ramchurn, le "chanteur" des Instant PigX dans ses oeuvres

Utam Ramchurn, le "chanteur" des Instant PigX dans ses oeuvres

Live in the box, concert rock au Indigo Club de Quatre Bornes, hier samedi 3 octobre 2009. Belle initiative que ce concert organisé par Backstage Events et réunissant 5 groupes faisant parties de la scène alternative mauricienne.  La Foule, Instant PigX, Metropolis, CrossBreed SuperSoul et HumaNoID composée l’affiche de ce concert.

Pour ceux qui n’étaient pas là je vais essayer de faire court pour décrire la performance de chacun de ces groupes.

La Foule: De mieux en mieux, leur son plus électrique mais surtout plus homogène a fait l’unanimité de ceux qui m’entourent.

Instant PigX: En roue libre, toujours aussi créatif, à la limite du n’importe quoi mais jamais inintéressant.

Metropolis: Ils ont fait ce qu’ils savent faire de mieux, de bonnes reprises des tubes rocks 80’s 90’s avec la touche et le talent de Thibault de Robillard.

CrossBreed SuperSoul: Pas à 100% de leur capacité scénique, ils ont été victimes de certains incidents techniques mineurs, qui ne sont pas passés inaperçues.

Humanoid: Look vestimentaire concerté pour le groupe, pas mon style de musique, je laisse ceux qui ont regardé et écouté commenter.

Mais une image vaut plus que des mots donc voici les photos du concert:

Live in the box
3 commentaires leave one →
  1. racyn permalink
    4 octobre 2009 19:28

    Je n’ai pas pu y aller 😦
    Je voulais voir HumanoId, l’un de mes copains de primaire fait partie du groupe. Je me rattraperai!

  2. Thibault de Robillard permalink
    5 octobre 2009 11:20

    Merci pour l’article et les photos !

    • Ludovic permalink*
      5 octobre 2009 14:40

      Merci à toi et à tous ces artistes qui participent à ce genre d’événement avec passion, pour le bonheur de ceux qui se déplacent pour vous applaudir. J’espère que les médias donneront plus d’importance à ce genre d’initiative.

Laisser un commentaire

