Skip to content

Nouveau site web: Tout savoir sur l’indusrie sucrière

15 septembre 2009

Site MSPA

La Mauritius Sugar Producers Association a lancé son site web il y a quelques jours. Cette association regroupe les principales entreprises sucrières du pays qui comprend aussi bien des usiniers que des planteurs dit « corporate ».

Ce site qui est avant tout informatif propose une bonne documentation sur différents aspects de notre industrie sucrière: son histoire, son développement et sa réforme. Vous y trouverez aussi des informations et des nouvelles sur les activités de la MSPA et de ses membres. C’est un site qui aidera beaucoup les journaliste, les étudiants et ceux qui veulent des informations sur cette industrie.

Je ne ferais pas plus de commentaires sur ce site de peur que je ne manque d’objectivité car j’ai moi même à un moment participé à la création de ce site. Mais je vous invite à faire vos commentaires ici même  sur ce que vous pensez de ce nouveau site.

Le site de la MSPA: www.mspa.mu

2 commentaires leave one →
  1. racyn permalink
    15 septembre 2009 23:12

    Qu’est-il arrivé à ce dinosaure surnommé PROSI? Li fine mort?

    • Ludovic permalink*
      15 septembre 2009 23:16

      Ca fait quelques années déjà que PROSI n’existe plus, il a été victime de la réforme il me semble. Mais je ne pense pas que cela était la meilleur chose à faire.

Laisser un commentaire

